Bon à faire

Pour se sentir bien, il est essentiel de prendre soin de soi. Cela passe par aussi bien par le corps que par l’esprit. Nous souhaitons ici vous faire découvrir des activités et pratiques pouvant aider à éloigner les tensions et retrouver bien-être et tranquillité.

L’ingrédient suprême d’une cuisine réussie lorsqu’on est coincé à la maison pendant plusieurs semaines : la surprise !

Mouvements, respiration. La pratique de la pleine conscience regorge de ressources pour  affronter la crise actuelle.

Notre cerveau dispose d'une mémoire musicale et nous générons de la dopamine ainsi que d'autres substances qui engendrent un sentiment de bonheur.

Pourquoi continuer à utiliser des produits néfastes pour l'organisme et l'environnement alors que nous pouvons faire des miracles avec des produits naturels comme le faisaient nos grands-mères ?

Nous supposons que votre maison, en temps normal, ne serait pas votre premier choix comme lieu intéressant à photographier. Mais ne le condamnez pas tant que vous n'avez pas essayé !

Bienvenue dans ma discothèque confinée. J‘y choisis pour vous des pièces du répertoire en fonction de leur caractère qui peuvent vous aider à aller mieux.

Salles de sport fermées, rues bondées de joggeurs et de promeneurs. Comment faire ? Il existe des solutions pour pratiquer une activité physique sans sortir.

C’est l’objet le plus tendance du printemps 2020, et le plus indispensable. Mais attention, tous ne se valent pas et ne doivent pas être utilisés n’importe comment.

Copy link